Poètes et Artistes pour un Monde Différent se propose d’être LE foyer de la poésie sur le Web, et par là de faire valoir l’importance de la poésie comme un instrument de changement, et de fournir un lieu de rencontre pour l’esprit humain où il peut se développer dans de nouvelles directions surprenantes.
Le groupe estime que le monde lui-même est un poème auquel dont l’humanité écrit chaque ligne. Nous voulons que le monde soit, comme Byron a dit de lui-même: non pas bon, mais génial. Dans une culture ou l’information télévisée est disponible 24 heures sur 24, les voix individuelles se font rarement entendre. Poètes et Artistes pour un Monde Différent veut mettre à la disposition de tous un forum pour les paroles mémorables provenant des voix exceptionnelles, un lieu ou l’on se tende la main les uns les autres, et où chaque voix puisse être entendue.
L’objectif est simple: attirer, trouver, faire ressortir, et encourager les meilleurs voix, les plus intéressantes, afin de proposer un lieu où l’excellence sera défendu, l’âme ravie et rafraîchie. De nouveaux poèmes et images seront publiés tous les jours. C’est donc l’esprit, la conscience, le cœur et l’âme du monde se parlant à lui-même. Et si les extraterrestres viennent et veulent savoir a quoi ressemble l’humanité, laissez-les regarder ici pour découvrir ce que nous sommes, ce que nous pourrions être, ce que nous devrions être, et à quel point nous souffrons parce que nous n’en sommes pas encore là.
Le site est libre et ouvert à tous. Des poètes et des artistes du monde entier y contribuent déjà. Il est sans frontières, un endroit pour réunir à la fois les jeunes branchés et les anciens du « village global » , un reflet du monde meilleur à venir lorsque tous les conflits auront cessé et les gens pourront se consacrer au vrai travail : s’aimer et se comprendre les un les autres et leur planète natale. Il s’agit d’un lieu humaniste éclairé au sein du grand bavardage mondial, un lieu où nous pouvons éduquer nos émotions et nous libérer afin de prendre de nouveaux chemins.
Viens, venez tous ! Venez marcher avec nous dans les forêts vierges. Chaque poème, chaque image est notre plus belle aventure.

Advertisements